Interview de services.champagne

Logo5 les services champagne

 

Bonjour à tous, je vous présente une interview réalisée avec un des dirigeants de Services Champagne, une entreprise québécoise.

 

Parlez-nous de vous :

 

Nous sommes une jeune entreprise familiale qui compte parmi ses membres moi, le père, mes 2 fils et ma conjointe. Quant à ma fille, âgée de 15 ans, je suis certain qu’elle collaborera avec nous le temps venu.

Nous avons une approche vraiment familiale pour nos clients. Notre proximité nous permet d’être à l’écoute pour leur offrir les meilleurs services possibles.

Nous avons pour clientèle les personnes âgées et handicapées.

Notre mission est d’offrir à ces gens une meilleure qualité de vie, de même que la tranquillité d’esprit, en leur permettant de demeurer dans leurs lieux de résidence (que ce soit une maison ou un appartement).

 

Quels sont les services que vous offrez ?

 

- Aide hebdomadaire (habillement, hygiène, faire les courses)

- Accompagnement (rendez-vous médicaux)

- Préparation des repas

- Système d’organisation (rappel pour la prise de médicaments)

- Rappels médicaux (aide-mémoire pour les rendez-vous)

- Tâches et entretien (entretien ménager, lessive, coupe de pelouse, déneigement et autres)

 

Parlez-nous de votre site et de vos buts :

 

Notre site a pour but de faire connaître l’entreprise et de nous permettre d’offrir nos services de maintien à domicile plus facilement et efficacement.

Nous avons pour but d’améliorer la vie de nos aînés, de même que celle de certaines personnes handicapées, et ce, avec tout le respect qui leur est dû.

Nous avons démarré l’entreprise car nous avons pris conscience qu’au Québec, la population est vieillissante et nécessiteuse. De plus, les CHSLD (Centres d’hébergement de soins de longue durée) étant débordés (les gouvernements coupant dans leurs services), il y a un manque à combler pour les personnes âgées, comme c’est le cas également pour certaines personnes handicapées. Dans certains CHSLD, à cause des coupures, certains patients ont droit à seulement 1 bain par semaine. D’autres CHSLD manquent de préposés aux bénéficiaires, faisant en sorte que parfois, un préposé se voit attribuer la charge de 13 bénéficiaires, ce qui est beaucoup trop.

Nous avons à cœur de garder nos aînés le plus longtemps possible dans leurs lieux de résidence et c’est pourquoi nous leur offrons les services nécessaires à la conservation de leur autonomie.

 

  • Comment nous joindre

 

http://serviceschampagne.com

 

Safe imagecawqhpp6

 

texte

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire